Des relations avec des transsexuels ?

Discussion in 'Gay Kik' started by Jasminan, May 8, 2022.

  1. Jasminan

    Jasminan Member

    Joined:
    May 30, 2020
    Messages:
    103
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Gender:
    Male
    Demandez-leur quels pronoms ("il/il", "elle/elle") ils utilisent si vous avez des doutes, et vérifiez toujours si la personne est à l'aise avant de l'aggraver physiquement.

    La plupart des personnes trans ont une dysphorie corporelle, ce qui signifie qu'elles ressentent un certain inconfort avec certaines parties de leur corps, généralement leurs caractéristiques sexuelles primaires et secondaires. Cela va au-delà du simple fait de ne pas accepter une partie de leur corps - cela peut leur sembler complètement étranger. Les parties qui sont inconfortables pour quelqu'un dépendent de personne à personne.

    Par exemple, un homme trans peut être extrêmement mal à l'aise lorsque vous lui touchez la poitrine, et une femme trans peut ne pas vouloir que vous la regardiez « vous savez quoi ». (Oui, contrairement à ce que peuvent indiquer des vidéos Internet aléatoires de personnes nues faisant des choses nues, la plupart des femmes trans n'aiment pas utiliser leur anatomie natale.) Parfois, les gens peuvent s'adapter un peu à mesure qu'ils se familiarisent avec vous, mais ne considérez pas sujet.

    Franchir ces limites peut rapidement décourager une personne. Pour quelqu'un qui n'a pas ce genre de dysphorie, cela peut être difficile à comprendre, mais si la personne trans avec qui vous sortez dit qu'une certaine partie du corps est interdite, respectez-la, même si elle ne correspond pas à la situation fantastique dans laquelle vous vous trouvez. vous espériez. Vous pouvez toujours essayer de faire autre chose, ou vous pouvez toujours simplement rencontrer une autre personne qui n'a pas de telles objections.

    Si vous préférez les personnes trans ou si vous avez une sorte de fantasme non réalisé qui leur est associé, il n'y a rien de mal à cela. Cependant, cela permet également de tomber facilement dans le piège d'objectiver votre rendez-vous.

    Après tout, cette personne n'est pas là juste pour sortir avec vous ou vous donner une sorte de récompense, alors ne soyez pas surpris si elle vous fuit dès qu'elle soupçonne que vous la fétichisez. Faites de votre mieux pour les voir tels qu'ils sont : des personnes, avec leurs propres désirs et agendas.

    Tout comme sortir avec quelqu'un d'autre, si vous reconnaissez ses besoins, il est plus probable qu'il vous aide à répondre aux vôtres. Si votre rendez-vous n'est pas non plus destiné à vous objectiver et qu'il n'est pas intéressé par quelque chose de plus profond, essayez d'apprendre à le connaître et d'en apprendre davantage à son sujet. Cela vous aidera également à vous préparer pour la prochaine personne trans que vous rencontrerez.
     
  2. Alvares

    Alvares New Member

    Joined:
    Jul 6, 2021
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Gender:
    Male
    Les relations amoureuses non traditionnelles attirent de plus en plus de personnes ces derniers temps, car beaucoup veulent essayer quelque chose de complètement différent dans leur amour et leur passion. Il n'y a pas si longtemps, quand j'étais à Toulon, mes amis m'ont proposé plusieurs endroits pour rencontrer des transexuelles en même temps, alors si ça vous intéresse, alors Jetez un coup d'œil à la page. Mais bien sûr, selon de nombreux transsexuels, il est tout de même préférable de chercher un partenaire sur un site de rencontre.
     

Share This Page

Share